Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-02T12:00:00+01:00

SYMPTÔMES POST OVULATION

Publié par Cigogne Boiteuse

Salut toi,

 

Je n'ai pas appelé ce billet symptômes de grossesse parce que je veux le différencier de ceux que j'aurai lors d'une grossesse évolutive mais je tenais tous de même à partager avec toi les quelques différences que j'ai pu observer lors d'un cycle avec TG positif de ceux ou rien ne s'était passé du tout.

- Symptômes ressentis:

  • Mal aux seins de plus en plus intense et seins lourds
  • Température qui reste haute au delà de 14 jours
  • Test Ovu qui redevient nettement positif (pas juste foncé mais vraiment positif) et qui continue à foncer à partir de DPO 11
  • Odorat plus développé
  • Fatiguée après le repas de midi
  • Un peu plus nerveuse
  • Heureuse sans raison apparente
  • Test de grossesse toujours positif pour toutes mes grossesse dès DPO 13
  • Retard de règles.

- Ce que j'aurais pu ressentir a ce stade de la grossesse mais que je n'ai pas eu:

  • Perte plus abondantes
  • Nausées ou vomissements
  • Petit saignement de nidation
  • Veines foncées apparente sur les seins
  • Mamelons plus foncé
  • Perte de cheveux
  • Acné
  • Hypersalivation
  • maux de tête
  • Douleurs abdominales
  • Douleurs dans le bas du dos
  • Envie d'uriner plus fréquente
  • Dégout alimentaire / envie insolites.

 

- Les symptômes que je ressens avant mes règles (2 - 3 jours avant) lors d'un cycle sans grossesse:

  • Mal en bas du dos
  • spottings
  • Mal de tête type migraine 
  • déprimée
  • bouton sur le visage
  • assèchement des glaires 
  • Col ouvert, bas et mou - parois vaginales contractées
  • stressée
  • Dégonflement des seins
  • Chute de la température
  • Douleurs au ventre (1er jour des règles). 

Voilà, bien sur chaque femme réagit différemment et les symptômes ne sont pas identiques d'une grossesse à l'autre pour chaque femme mais j'ai hâte de comparer avec ceux que j'aurai pendant la grossesse de mon 1er bébé.

Et toi c'est quoi tes symptômes ? ;-)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog